750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats de lili
7 septembre 2010

Pâtisseries orientales pour Aïd 2010

Voici les pâtisseries orientales que j'ai confectionné pour ce Aïd.

Je vous souhaite d'avance à toutes et à tous une très bonne fête de l'Aïd !!!


DSCN4360

DSCN4362

DSCN4363

DSCN4365

DSCN4366

Il y a :
- des makrouts aux cacahuètes
- des ferrero blanc
- des ferrero noir et cacahuètes
- des mcheweks
- Kaabers ellouz
- Sablés au nutella
- des fleurs amandes / noisettes

Retrouvez toutes les recettes à la suite de ce billet.

Publicité
Commentaires
M
Salam aleykoum! je passe sur ton blog pr hasard! Tes gâteaux de l'Aïd sont très beaux, très réussi, bsahtek! <br /> passe voir mon blog si t'as le temps : http://www.meriem0009.canalblog.com <br /> Meriem :)
M
QUel plaisir de découvrir ton blog, je me suis inscrite à ta news, tu fais des merveilles!
O
Superbe machallah, tes gâteaux sont superbes, je suis ravie de connaître ton blog, je te souhaites une très bonne continuation, biz
L
merci pour ce très gentil message, ca me touche, bonne soirée à toi aussi
V
C'est une journée sacrée … dure labeur et plein de mérite à tous ceux qui suivent la tradition<br /> D'avance je te souhaite une belle fête<br /> tes pâtisseries sont superbement réalisées, bravo<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Publicité