750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits plats de lili
6 septembre 2010

Kaabers ellouz

DSCN4301

[recette trouvée ici]

Ingrédients

-3 mesures d'amandes en poudre
-1 mesure de sucre glace
-colorant rouge et vert
-arôme vanille et pistache
-eau de fleur d'oranger

Décor :
-sucre cristallisé
-Perles argentées

DSCN4302


Préparation

Mélanger la poudre d'amandes et le sucre glace, diviser en 2 dans 2 saladiers.

Colorer une partie en rouge, parfumer à la fraise
colorer l'autre partie en vert, parfumer à la pistache
Rajouter un petit peu d'eau de fleur d'oranger afin de former une pâte malléable.


Confectionnez des boulettes en prenant à chaque fois un peu des 2 couleurs puis les rouler dans le sucre cristallisé.
Décorer avec une perle argentée

Présenter dans des caissettes

Publicité
Commentaires
L
Oh merci, je t'envoi ca de suite alors<br /> biz
I
Si tu veux bien m'envoyer ta photo en passant par la rubrique "contact" de mon blog, je te mettrais à l'honneur...bisous
Newsletter
Publicité
Publicité